Le 17 juin 2018
MILAFRANGAN GAINDI
A partir de : 5 €

Description

La course Milafrangan Gaindin est une course nature se déroulant à la mi-juin sur la commune de Villefranque et sur une petite partie de celle de la commune de St Pierre d'Irube. Aux portes de la Côte-Basque elle se déroule à environ 10km de Bayonne, Biarritz?

Avec une distance de 12,545 km elle présente un profil accidenté et plutôt ardu, et plutôt pour une course de la Côte-Basque.
Créée en 2012, elle a très vite séduit des coureurs aimant le profil des trails de montagne, avec une distance plus courte.
La Milafrangan Gaindi séduit les coureurs par son profil ardu, par ses paysages superbes, par son déroulé à travers Nive et Coteaux, par son ambiance joyeuse et par une dotation raisonéne qui souhaite récompenser le plus grand nombre de participants.

La randonnée pédestre organisée se déroule simultanément à la course, dans le sens inverse de la course (ce qui occasionne des rencontres et des ambiances permanentes sur le parcours) et propose des haltes gourmandes.

La course des enfants permet d'associer nos bambins à cette journée de fête en leur donnant le goût de l'effort.

Une équipe de plus de 50 bénévoles assure une organisation rodée mais toujours à l'écoute des remarques des participants.

Nous avons hâte de vous accueillir?.

Infos pratiques

départ et arrivée à Villefranque (64) dans le centre du village (près du fronton, écoles, trinquet...)

Contact

Nom : M. CHOUZENOUX
E-mail : chou64@neuf.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/MilafranganGaindi/

Photos